La semaine dernière j‘étais en déplacement professionnel à Barcelone. Et même si je sais que les voyages d’affaires sont souvent chargés, j’étais décidé à maintenir une activité physique durant le séjour !
Faire du sport en déplacement professionnel
C’est vrai que les journées sont souvent plus longues, entre les déplacements, les rendez-vous, l’heure tourne et on se retrouve presque toujours à faire de (très) grosses journées…
D’un autre côté l’entreprise paye le restaurant, il n’y a pas de vaisselle ni de ménage à faire :-).
Cette fois-ci, durant le weekend, j’ai même trouvé le temps de visiter Barcelone, de découvrir l’architecture de Gaudi, de me promener sur le port… 🙂
J’avais aussi emporté mes chaussures de course à pied minimalistes. C’est pratique, elles sont tellement fines qu’elles ne prennent pas de place dans la valise !
J’ai vraiment apprécié courir au bord de la mer à Barcelone, qui plus est, alors que le soleil se couchait !
Cette sensation croisée entre le plaisir liée à l’effort, le fait de sentir battre son cœur, entrer l’air frais dans les poumons et la contemplation d’un paysage pittoresque… un vrai régal !
Dans de si belles conditions, on trouve facilement la motivation pour faire du sport !
J’ai d’ailleurs pensé à prendre une photo pour vous, cher lecteur / lectrice !
Appréciez-la, car je m’y suis repris à 10 fois pour la réussir 🙂
À très bientôt !
Thomas
bonjour
bon je vois que le moral est bon . Barcelone est vraiment une ville sympathique où l’on peut allier sport, travail et culture.
jphil
Hello,
Bel effort que de faire du sport en deplacement ! Moi je prefere visiter la ville et faire qq photos (la tienne est, du reste, tres reussie 😉
A plus tard !
Frank
Bonjour Frank,
En fait cela dépend, si le voyage est très court, alors tant pis pour le sport je laisse place à la curiosité, surtout si je ne connais pas la ville / le pays. Je suis resté presque 2 semaines à Barcelone, donc j’ai eu le temps de faire les deux 🙂
Très sympa cette photo de Barcelone.
Je suis fan également de l’Espagne et tu as de la chance d’avoir pu en profiter pour courir sous le soleil 😉
En tout cas ta photo donne envie de partir courir au soleil…