janvier 27

Un agenda High-tech qui fonctionne avec des Legos

 

Une entreprise innovante a mis au point un agenda d’entreprise High-tech, qui fonctionne avec des Legos. Créativité, innovation et technologie au service de l’organisation !

Regardez cette vidéo, je trouve cela très ingénieux ! !

Recevez le guide gratuit « S’organiser avec succès » pour être efficace, et vous libérer du temps libre pour vos envies et vos passions !

Vous y découvrirez comment :

  • Passer à l'action rapidement, sans efforts
  • Ne plus rien remettre au lendemain
  • Ne plus jamais être débordé (-e)

agenda Lego

Et au passage, c’est l’occasion d’améliorer un peu son anglais :-). C’est aussi ça, le développement personnel !

Je trouve l’idée de la combinaison « agenda physique » / agenda numérique très séduisante !

Qu’en pensez -vous ? 🙂

Quel genre d’agenda utilisez-vous pour vous organiser ?

À propos de l'auteur 

Thomas Girard

Je suis Thomas GIRARD, consultant en organisation personnelle. Sur ce blog, je partage avec vous des conseils et méthodes pour trouver un équilibre de vie entre votre travail, votre famille et vos passions (sport ou autres !)


Tags

organisation, travail


À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas divulguée. Les champs obligatoires sont marqués (*)

  1. Je trouve l’idée franchement intéressante, surtout que je suis confrontée au petit soucis de la dualité entre agenda « physique » et « numérique ». J’ai pour ma part parfois un peu de mal à m’organiser, car je ne parviens pas à trouver d’agenda qui s’adapte à ma façon de vivre : je suis énormément sur un ordinateur quand je suis chez moi (portable, mais un peu encombrant à transporter dans le sac, on en conviendra 😉 ), mais étant encore étudiante, je possède une sorte d’agenda pour la vie de tous les jours. J’ai donc deux sortes d’agendas :

    un agenda « numérique » en la présence d’une sorte de calendrier (« Rainlandar », petit programme très pratique) qui se place sur une partie de mon bureau informatique et un « agenda » physique… qui n’est au final qu’un petit carnet de clairefontaine se glissant dans mes poches, et sur lequel je note les rendez-vous et détails importants dont j’aurait besoin plus tard, et que je reporterai sur mon ordinateur.
    J’ai longuement cherché un moyen de fondre les deux mais pour l’instant je n’y suis pas encore arrivée, ou alors cela nécessite un smartphone et comme je n’ai pas encore les moyens (pauvre étudiante que je suis !) de m’en offrir un, je sens que mon carnet me suivra encore un moment… !

    (Du coup si quelqu’un a une illumination divine à propos de ce genre de problème, je suis preneuse… !)
    En tout cas, encore une fois, article très intéressant et amusant à découvrir =) Cela fait plaisir de lire de nouveaux articles sur le blog !

    1. Merci Ahnranya pour ce commentaire intéressant 🙂

      Effectivement, cela serait pratique d’avoir un agenda carnet qui puisse se synchroniser avec celui de notre ordinateur. Il ne serait plus nécessaire de recopier.

      Mais à défaut d’avoir un smartphone le carnet est quand même une valeur sûre ! Et il ne tombe pas en panne de batterie, lui. 🙂

        1. Malheureusement, il ne s’achète pas ! Enfin, ce que je sais, c’est que l’entreprise qui l’a inventé ne le commercialise pas :-(.

          Dommage !

  2. Ah non trop dommage
    Tellement pratique que j’aimerai pouvoir un créer un pour moi et qui sais peut etre que il sera commercialisé

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}